majylaosthai
Le voyage de MA et JY en quelques mots et en images.
Les photos sont "cliquables" pour être agrandis ou peuvent être vu (avec quelques bonus) en diaporama .
ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma jy jy jy jy jy jy jy jy jy jy jy jy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie

Nous arrivons au petit matin à la gare routière Nord de Bangkok, et c'est en SkyTrain que nous rejoignons la gare routière Sud-Est pour reprendre le bus. La transition est brutale. Après 3 semaines au LAOS, nous nous retrouvons dans la cohue de Bangkok.

Nous avions vu des reportages sur le temple des tigres en Thaïlande, et MA voulait y aller. Mais des polémiques existent sur ce lieu, et ce n'était pas très facile d'y aller avec le peu de temps qui nous restait. Nous avions lu quelques informations sur le zoo assez particulier de Sri Racha, et c'est pourquoi nous nous retrouvons ici. Nous n'avons croisé que très peu de touristes occidentaux ici. Nous sommes en bord de mer, mais rien à voir avec les sublimes plages Thaïlandaises. C'est assez proche du bord de mer industriel.

Le lendemain, direction le Tiger Zoo. Le fonctionnement est à mi chemin entre le zoo comme nous les connaissons, et le cirque, avec ses spectacles mis en scène sous une musique tonitruante ! Mais leur grande spécialité est la proposition d'être pris en photo avec les animaux, contre un petit billet, et là, MA a craqué plus d'une fois !