majylaosthai
Le voyage de MA et JY en quelques mots et en images.
Les photos sont "cliquables" pour être agrandis ou peuvent être vu (avec quelques bonus) en diaporama .
ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma jy jy jy jy jy jy jy jy jy jy jy jy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie

Les distances sont importantes pour rejoindre le Sud du LAOS, et nous passerons une nuit à Savannakhet. MA est fatiguée et se couche tôt. JY sort pour trouver un point internet, et se retrouve sur une place où la fête bat son plein, une sorte de karaoké géant. Invité à une table pour partager les spécialités locales et pour trinquer à la Beerlao. JY ne supporte pas le karaoké, n'aime pas la bière, à eu presque autant de mal à comprendre ce qu'on lui disait qu'à se faire comprendre, mais pour rien au monde, il n'aurait été se coucher.

Poubelles de rue en pneu de camion recyclé :


Nous reprenons le bus pour rejoindre Pakse, l'occasion de ''capturer'' quelques beaux visages et scènes de la vie quotidienne.


Nous n'échapperons pas aux incontournables propositions de brochettes de poulets grillés, qui ponctuent chaque arrêt du bus :