majylaosthai
Le voyage de MA et JY en quelques mots et en images.
Les photos sont "cliquables" pour être agrandis ou peuvent être vu (avec quelques bonus) en diaporama .
ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma jy jy jy jy jy jy jy jy jy jy jy jy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie

À Didier qui nous a très gentiment reçu chez lui pour nous faire partager ses connaissances sur l'Asie, qui nous a prêté ses guides et qui s'est révélé de très bon conseil.

À Manu, alias Manuel PRATT, un ami comédien, qu'il faut absolument voir au moins une fois sur scène (ce qui était le cas pour JY à 22 h la veille du départ !).
Amoureux du LAOS et de ses habitants, c'est sans doute nos discussions au coin d'une table, quelques années plus tôt, qui ont donné envie à JY de découvrir ce pays.
Manu, en plus de te remercier pour tous ces bons et beaux moments scéniques, nous te remercions de nous avoir fait rêver à cette belle destination.

À Benjamin, pour le don de sa moustiquaire.

À Annick pour la correction des dernières fautes d'orthographes . . .

À Ronan pour les petites erreurs html.

À Anne-Marie et Jean-Claude pour la garde de notre chien.

À Philippe, Babeth et Yves, Cassey et Warren, et à tous les routards occidentaux qui ont croisé notre route.

Merci à tous les habitants du LAOS que nous avons rencontrés pour votre gentillesse.

Merci à tous les enfants pour vos sourires.










































. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .