majylaosthai
Le voyage de MA et JY en quelques mots et en images.
Les photos sont "cliquables" pour être agrandis ou peuvent être vu (avec quelques bonus) en diaporama .
ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma jy jy jy jy jy jy jy jy jy jy jy jy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie

Muang Ngoi n'est ni relié au réseau électrique, ni au réseau routier. Nous remontons la Nam Ou en pirogue pour découvrir ce petit coin bien connu des routards.





Nous y avons passé une très belle journée de randonnée, à la découverte d'une vallée, avec ses rizières où le riz commençait à être coupé . . .




Fleur de bananier :


. . . et ses villages traditionnels où le temps semble s'être arrêté depuis bien longtemps !





Nous quittons ce petit coin de paradis pour retourner à Luang Prabang. Nous prenons l'option ''tout en pirogue'' pour profiter de la vie typique de la rivière, et négocier un arrêt à la Pak Ou Cave, un incontournable des guides touristiques (que l'on n'a pas trouvé si incontournable que ça !).





Presque une journée de navigation !