majylaosthai
Le voyage de MA et JY en quelques mots et en images.
Les photos sont "cliquables" pour être agrandis ou peuvent être vu (avec quelques bonus) en diaporama .
ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma ma jy jy jy jy jy jy jy jy jy jy jy jy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majy majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaos majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majylaosthai majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie majybirmanie laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos laos thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande thailande thaïlande thailande birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie birmanie myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar myanmar malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie malaisie
P r é p a r a t i f s :
ma jy majy majylaos thailande
Pouvons nous vraiment parler de préparatifs ?

Nous voulons partir 1 mois en Asie du Sud-Est. Nous hésitons entre la Thaïlande, le Vietnam, le Laos et le Cambodge, et nous n'arrivons pas à nous plonger dans les bouquins !
Nous lançons un appel à toutes nos connaissances : avez-vous des infos / guides / potes voyageurs . . . ?

Grâce à des amis, nous rencontrons Didier. Il nous parle du Cambodge qu'il connait bien, et nous prête plusieurs guides. C'était le déclic qui nous manquait ! Nous dévorons les livres.
Le programme n'est pas encore défini, mais nous trouvons sur internet un vol direct Paris / Bangkok sur Air France à un très bon prix.
Peu après, nous décidons de privilégier le LAOS, en gardant la possibilité de rentrer par le Cambodge pour visiter les Temples d'Angkor, et finir par quelques jours en Thaïlande.

Nous partons avec nos billets d'avions et rien d'autre. L'arrivée à Bangkok en milieu de journée nous laissera le temps de choisir entre dormir sur place et rejoindre le LAOS le lendemain, ou trouver un train / bus de nuit pour Ventiane . . .

A l'enregistrement des bagages, nous recevons des félicitations pour le faible poids de nos sacs. Il semblerait que la moyenne des valises soit plutôt le double des nôtres !